Le Motel Centre-Ville offre 22 chambres confortables et chaleureuses. Que ce soit pour des séjours d'affaires ou d'agrément, notre établissement offre des chambres avec des lits doubles, des lits queen et des lits king. Nous avons également deux chambres communicantes, une chambre adaptée pour les clients à mobilité réduite et deux chambres qui peuvent accueillir des animaux.
Au Motel Sympathique, nous désirons être complice de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir !
À propos de notre entreprise
Services
Communication et divertissement :
Confort et sécurité :
Plus d'autonomie :
-
Internet sans-fil gratuit
-
Téléviseurs à écran plat
-
Téléphone
-
Radio-réveil
-
Réception ouverte de 7h à 23h
-
Borne d'enregistrement pour les arrivées tardives
-
Air climatisé
-
Glace
-
Couverture supplémentaire
-
Système de clé magnétique
-
Loquet de porte
-
Espace de rangement pour vélo
-
Mini-réfrigérateur
-
Four micro-onde accessible à la réception
-
Cafetière avec café régulier et décaféiné
-
Bureau de travail dans la majorité des chambres
-
Service de réveil
Du Motel Wigwam au Motel Centre-Ville
Construit en 1961 par M. Laurent Dionne, le Motel Wigwam subira deux autres transformations pour compter aujourd'hui 22 unités d'hébergement.
En 1973, un premier agrandissement fait passer de 10 à 15 le nombre de chambres. Le 11 avril 1975, M. Dionne décide de vendre à Fernand Bernier qui ajoutera 7 autres unités à l'ouest en 1979 et le revendra en 1981 à M. Antoine Boulanger.
En 1991 il sera de nouveau vendu à M. Raymond Morin qui le gardera jusqu'en 1994.
M. Alain Coulombe devient propriétaire de 1994 à 2006, jusqu'à ce que Nathalie Bernier et Richard Lachance prennent possession de la bâtisse qui a fêtée ses 55 ans d'existence en 2016. Cette même année, les propriétaires renomme l'établissement pour le Motel Sympathique.
À la fin de l'année 2018, Mme Bernier et M. Lachance vendirent le motel Sympathique à Monsieur Yvon Boulet et Madame Chantal Clavet, propriétaires de l'Hôtel Centre-Ville situé juste en face de l'autre côté du Boulevard Taché Est. Ceux-ci décidèrent de renommer l'établissement Motel Centre-Ville, sachant que les deux établissements seront gérés conjointement.
Depuis, sous la direction du fils des propriétaires, Monsieur Antoine-Samuel Boulet, l'établissement fût rafraichi et modernisé afin d'agrémenter le séjour des visiteurs.